renseignements

Auteur  
# 05/12/2010 à 23:17 ALEX HERREWYN
Interessant ! j'ai toujours aimer les empreintes digitales ... vous avez du faire l'experience pour montrer comment réveler des empreintes digitales ?? elle est pas aussi cool que de révéler du sang ou extraire de l'adn mais c'est tjs cool a faire ... Vous expliquez les differentes empreintes digitales existantes je suppose ^^ !! Ca va vous trouvez assez de source ?? good luck
# 06/12/2010 à 07:30 studen5
Cava cava . Mais bon il nous manque une partie "interwiev" on cherche des personnes pouvant nous parler de leur metier ect ..
# 06/12/2010 à 18:29 Arthur Bergeron (Administrateur)
Oui en effet j'avais complètement oublié la vidéo de "C'est pas Sorcier", et je la conseil en effet pour tous ceux qui travaille sur ce sujet, mais je ne l'ai pas sur mon ordi donc je peux pas vous la passer.
Alex arrête un peu de draguer, un groupe de 3 files c'est pas pour toi =P
Student5 je vous conseil de reformuler la problématique, les premier bastion de la police scientifique n'utilisais au tout début quasiment que les empreintes digitales donc je pense que le mot "apport" est mal choisit, et suivant sur quel examinateur vous tombez à l'oral cela peux vous porter préjudice... Privilégiez peut être plus le mot "utilisation", ce qui vous permet de faire tout une partie sur l'historique, et ne risque pas de vous coulez à l'oral, parce que certains prof peuvent être très (très) pointilleux (et chiant ^^). Pour preuve l'un de nos examinateur nous as demandé la probabilité exact de chance de trouver une empreintes digitales identique, et quand je dis exact, il voulait le chiffre precis qu'il était aller chercher sur internet la veille -_-' Donc conseil, recherchez ce nombre (dont je me souvient même plus ^^) et faite attention au détails ;-)
Quand à votre partie sur les renseignement, je vous passerez dans la semaine les adresse mails de deux journalistes scientifiques qui devrait pouvoir vous parler en détails de la police scientifique =)
# 06/12/2010 à 19:09 student5
Merci beaucoup , on un en effet fait une partie sur l'historique . Je m'empresse de rechercher le chiffre . Merciiiiii !!
# 07/12/2010 à 16:08 ALEX HERREWYN
INCULTE !! QUE CE SOIT LES 3 FiLLES OU CETTE HOMME QUI ME SERT D'AMI !! ne pas connaitre LE chiffre quoi !! meme moi je m'en souviens et si vous appreniez plus ou regarder plus les séries policières vous sauriez que le chiffre c'est 1/6milliard et quelque ( le nombre d'habitant sur terre !! CAR une empreinte digitale est UNIQUE
# 07/12/2010 à 21:17 Arthur Bergeron (Administrateur)
Mon très cher Alex, jamais tu n'arrêteras de balancer des conneries toi alors ^^
Le chiffre de 1/6.000.000.000 c'est ce que nous avons donné quand Charma nous a posé la question, mais le chiffre qu'il attendais est légèrement supérieur à celui là, et ce n'est pas celui la ;-)
Et non une empreintes digitales digitales n'est pas unique, la probabilité d'en trouver une similaire existe et a deja été prouvé, deux vrais jumeaux se sont retrouvé avec des empreintes d'index identiques (sur plus d'une trentaine de minuties, soit largement plus que ce que la justice considère comme identique) et au Etats-Unis un homme a été accusé à tord parce que ses empreintes digitales correspondais sur 19 minuties avec celle d'un criminel recherché ;-) Renseigne toi =P
# 07/12/2010 à 22:34 ALEX HERREWYN
OK si tu le dis petit ;) !! TU ES INCOMPETENT ;) a l'époque tu as pas répondu ca si je me souviens bien mon petit ;) nn ca tu as été le chercher depuis ! et le prof ne demander pas "identique pour la justice " mais identique physiquement biologiquement et tu pourras tjs compte tes 50 ou 100 minuties y'en aura tjs une qui sera différente ;) ! DONC UNIQUE ;) et pour le chiffre voila pourquoi jai mis "et quelque" car c'est au dessus ( c'est la population mondiale et je pense pas que elle soit a 6.000.000.000 pile et dsl je l'avoue je la connais pas par coeur elle change chaque minute ;D ) Retourne te couché et laisse moi dc sur ce site que tu m'as céder après que moi j'ai le temps de l'entretenir parce que je suis en VACCANCE toute l'année ;)
# 08/12/2010 à 12:49 Arthur Bergeron (Administrateur)
Tu sais ce qu'il te dis l'incompétent ;-) Et en parlant d'incompétence, vu que tu as du temps devant toi, tu pourrais prendre le temps de relire tes messages, tu oublie des mots =P (je parle pas des fautes, pour ca je suis pareil ^^)
Pour les exemples en effet je les avait pas le jour de l'oral, je les ai trouvé depuis, mais ca ne change rien, j'ai raison =P
Et si une empreinte est unique, la probabilité d'un trouver une identiques est égal à l'ensemble vide, et non pas à 1/6E9 (et oui le math sup parle =P), donc si tu admet la probabilité de 1/6E9, tu admet qu'il existe une infime chance qu'une personne ai les mêmes ;-) Et le chiffre donné par Charmasson était proche de 1/7E9 donc rien à voir avec la population ;-)
Et je te cède pas le site, tu en ferais n'importe quoi ;-) Donc même si moi j'ai cours j'administre =P
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© Copyright http://tpe-inps.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×