PLUS DE MAILS DE VOTRE PART A MON ADRESSE MAIL MERCI

Auteur  
# 07/12/2010 à 13:03 STEPHANIE PLEE
BONJOUR ARRETER DE ME TRANSMETTRE DES MAILS

MERCI
# 07/12/2010 à 21:08 Arthur Bergeron (Administrateur)
Excusez moi Stéphanie PLEE mais de quoi parlez vous? J'administre moi meme ce site donc je suis le seul à recevoir des notifications de post sur le forum ou ailleurs, et votre nom ne me dis rien donc je ne pense pas vous avoir envoyé un quelconque mail ni avoir mis votre adresse à la disposition d'un tiers...
# 07/12/2010 à 22:55 ALEX HERREWYN
il me semble que j'ai vu ce nom sur un post! Mademoiselle PLEE était venue arthur pour te demander des conseil face a des lettres menacante quelle recevait et l'utilité ou non de le montrer a la police ... si je ne me trompe ! Et deux solutions se présente soit elle recoit des messages de la part des visiteurs parce que elle a rentré son adresse mail en postant sur notre site qui est symbolisé par une petite enveloppe sous le nom de la personne ! soit elle a coché la case des notifications qui lui envoi un mail a chaque notification récente sur ce sujet ( qui soit dit en passant est un des sujet ou nous parlons tous le temps ) Donc j'en suis vraiment désolé en tant que second administrateur Stéphanie je ne vois pas de solution pour toi a part aller dans ta boite mail et la programmé pour que les message provenant de ce site soit considérer comme des spams et donc qu'ils n'apparaissent plus dans ta boîte de réception ! J'en suis vraiment désolé de la part de tout le site mais je ne peux pas t'aider plus ( et l'autre admin non plus il est complet paumé ce hippi fumeur de shit ^^ )

La prochaine lit la petite case elle n'est pas obligatoire et je ne pense que etre averti d'une réponse et franchement vital tu pouvais passer de temps sur le site voir si on t'avait répondu ! c'est tout ce que je peux te conseiller ! encore désolé
# 08/12/2010 à 12:55 Arthur Bergeron (Administrateur)
Le post au sujet de la lettre a été posté par "Plée", il est donc possible que ca soit la meme personne mais je n'avais pas fait le rapprochement vu qu'elle n'avait pas mis son nom complet..
Si effectivement il s'agit bien de la même personne et qu'elle a coché l'envoie de notification alors je ne peux effectivement rien faire, je viens d'aller voir, si ce n'est supprimer le post total, ce qui n'est pas envisageable car en effet, beaucoup de gens viennes y chercher des renseignements (au vue du nom du post).
Je conseil donc à Stephanie Plee de signaler comme indésirable les courriels venant de e-monsite, cela lui évitera l'afflux de notification, et à l'avenir, faites attention quand vous cocher l'envoie de réponse.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© Copyright http://tpe-inps.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site